Festival du film policier de Beaune 2014 : revoir la cérémonie de remise des prix

Arrivée de Johnny Hallyday et Claude Lelouch
Arrivée de Johnny Hallyday et Claude Lelouch

Cette année encore, France 3 Bourgogne a mené l'enquête au festival international du film policier de Beaune. Après l'arrivée des stars en direct sur le tapis rouge, rendez-vous était pris pour la cérémonie de clôture dimanche 6 avril, à 18h30, en streaming sur notre site bourgogne.france3.fr 

Par T.S.

 

L'événement s'implante à Beaune. Comme chaque année depuis 2009, début avril, les polars reviennent à Beaune, pour le festival international du film policier. Le jury de cette 6e édition était présidé par le réalisateur français Cédric Klapisch entouré de nombreuses stars. 

Pour ne rien manquer des temps forts du festival, France 3 Bourgogne avait mis du monde sur le coup :

Dimanche 6 avril, de 18h30 à 19h30 : streaming "cérémonie de clôture", commenté par Théo Souman

Comme l'an passé, et toujours sur notre site, France 3 vous a proposé de suivre en direct et en exclusivité la cérémonie de remise des prix comme si vous y étiez. Vous avez pu entendre les discours des membres du jury et des lauréats. Une soirée qu'il ne fallait pas manquer pour connaître le fin mot de l'histoire...



Festival du film policier de Beaune : le palmarès 2014
Le résumé du palmarès du Festival du film policier de Beaune 2014

Mercredi 2 avril, de 18h25 à 18h55 : streaming "tapis rouge", commenté par Amélie Douay et Théo Souman

En direct sur notre site internet, bourgogne.france3.fr, vous avez pu suivre l'arrivée des stars sur le tapis rouge beaunois : Johnny Hallyday et Claude Lelouch sont venus présenter leur dernier film "Salaud on t'aime" projeté en ouverture. Des membres des jurys étaient présents : Cédric Klapisch, Marie Gillain, François Berléand, Pauline Lefèvre, Marc Lavoine, Anne Parillaud, Fanny Valette, Pio Marmaï, et bien d'autres ont livré leurs premiers témoignages en avant-première.



Pages spéciales dans le journal de 19 heures, de mercredi à dimanche

Nos reporters sur place vous ont proposé des reportages, des interviews de stars et des critiques des films en compétition dans des pages spéciales, diffusées à 19 heures dans le journal de France 3 Bourgogne. Le grand direct du midi a également été diffusé en direct de Beaune jeudi 3 avril. 



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Les + Lus