Yonne : le père de famille qui a tenté de se suicider avec ses 4 filles a été incarcéré

Un père de famille dépressif a été mis en examen pour tentative d'assassinat par un juge d'Auxerre dans la soirée du mardi 20 mai 2014. Il s’était jeté d’une falaise en voiture avec ses quatre fillettes à bord pendant le week-end. Il a été mis en prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés samedi 17 mai 2014 dans l’après-midi. L'auto est tombée du haut de la Roche Percée, une falaise située sur la commune de Pierre-Perthuis, dans l’Yonne. La voiture a fait une chute de 41 mètres. Le véhicule n’a pu être remonté que ce mardi, le temps de trouver le matériel adéquat pour cette opération hors du commun.

Par miracle, aucun occupant n’est mort. Les fillettes, âgées de 4 à 10 ans, ont été légèrement blessées sur le plan physique, mais elles sont suivies psychologiquement. Le père de famille a été plus sérieusement touché. L’homme était dépressif depuis plusieurs années. Selon les premiers éléments de l’enquête, il n'aurait pas supporté la séparation récente d'avec la mère de ses enfants.

Dès les faits connus, le parquet a ouvert une enquête pour tentative d'assassinat. Le père de famille a été présenté à un juge d'instruction mardi 20 mai 2014. Il s'est vu signifier sa mise en examen pour tentative d'assassinat et a été incarcéré à la maison d'arrêt d'Auxerre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information