Dans la boue et la débrouille

Le camping aux Eurocks, c'est par définition du système D. Mais quelles astuces les festivaliers déploient-ils pour maintenir un minimum de confort de vie entre pluie et boue ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quels sont les besoins primaires du campeur des Eurocks ? Dormir, manger, se laver, recharger son téléphone et surtout... se maintenir au sec. On ne parle pas ici des nantis (chanceux ?) bien au chaud dans leur camping-car, non, nous sommes allés à la rencontre de ceux qui, tout en ayant pleinement conscience de la météo annoncée, ont tout de même décidé de planter la tente.

Voici en images un petit florilège des bonnes pratiques pour vivre ses Eurocks (presque) comme à la maison.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information