Romain Sassot n'a pas passé le cap des qualifications aux championnats d'Europe qui se disputent toute la semaine à Berlin. Ce matin, sur 50 mètres papillon, le nageur chalonnais a terminé dernier de sa série avec un temps de 24" 58.
Les championnats d'Europe de natation ont débuté, ce lundi 18 août, à Berlin. Romain Sassot, né à Saint-Rémy près de Chalon-sur-Saône, a échoué dans sa tentative de sortir des qualifications sur le 50 m du papillon. Il est arrivé dernier de sa série en signant un chrono de 24" 58. Une entrée en matière décevante pour le Bourguignon, loin des temps qu'il avait réalisés lors du championnat de France en avril dernier (24"18 en séries et 24"30 en finale).
Morgane Rothon s'aligne sur le 1500 m nage libre.
Chez les filles, la dijonnaise Morgane Rothon s'alignera, samedi, sur les séries du 1500 m. Lors des championnats de France, en avril dernier, elle avait bouclé son 1500 m en 16'32''84.