Dijon n’a pas réussi à conforter sa place de leader de Ligue 2. Les Bourguignons ont perdu pour la première fois de la saison (2-0) face au Gazélec d'Ajaccio, lors de la 7e journée du championnat vendredi 19 septembre 2014.
Dijon, pourtant invaincu avant la rencontre, n'a pas réussi à maintenir son beau parcours, ce qui lui aurait permis d'engranger les points et de mettre la pression sur son dauphin Troyes, qui ne jouera que samedi.
Les hommes d’Olivier Dall'Oglio se sont inclinés sur la pelouse du GFC Ajaccio, au stade Ange-Casanova.
Grâce à des buts de Gregory Pujol (11e) et Khalid Boutaib (30e), les Corses basculent dans la première partie de tableau à la 9e place.
Après cette défaite, le DFCO est désormais tourné vers la réception de son prochain adversaire l’US Créteil, qui occupe la 11e place du classement. Le match aura lieu mardi 23 septembre, à 20h55, au stade Gaston-Gérard.
Le @DFCO_Officiel manque une marche en #Corse contre @gfc_ajaccio (2-0) Le résumé ici : http://t.co/SimFwEmKlo #DFCO
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 19 Septembre 2014
De son côté, l’AJ Auxerre a fini son match face à l'AC Ajaccio sur un score nul 1-1. Ce soir, les Auxerrois pointent à la 12e place du classement.
Amara Baby @15Bby a inscrit son 1er but au Stade Abbé Deschamps ce soir ! #TeamAJA pic.twitter.com/rDT2dUPXhU
— AJ Auxerre Officiel (@ajaofficiel) 19 Septembre 2014
Samedi 20 septembre, Troyes se déplacera au Havre (14h00), en clôture de la sixième journée de L2, avec l'objectif de retrouver son fauteuil de leader.