Dijon : un accident entre un tram et une voiture perturbe le trafic

Vers 6 heures, jeudi matin, une voiture et un tramway sont entrés en collision, rue de Sully, à hauteur de la station Erasme sur le campus universitaire de Dijon. Aucun blessé n'est à déplorer mais la circulation a été bloquée pendant 2 heures sur la ligne du tram.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un nouvel accident de tram s'est produit, jeudi 25 septembre 2014, à Dijon. Une voiture a grillé un feu rouge et a percuté une rame de la ligne T1, vers 6 heures du matin, rue Sully, à hauteur de la station Erasme sur le campus universitaire. Seulement des dégâts matériel sont à signaler. L'accident n'a pas fait de blessé. Divia a précisé que la rame avait déraillé suite à une violente collision avec le véhicule.

La circulation a été bloquée pendant 2 heures dans les deux sens de la ligne de tram 1. Vers 8 heures il était impossible de se rendre à Quetigny. Le trafic a pu reprendre vers 9 heure.

Des bus de substitution ont été mis en place pour les usagers. Les perturbations devraient se poursuivre une grande partie de la matinée. Le quartier a été bouclé, des déviations provoquent des embouteillages dans ce secteur. 

Reportage d'Elsa Bezin et Cécile Claveaux avec :
  • Cédric Dumanoir, responsable environnement et contrôle chez Keolis
  • Margaux et Annick, usagers



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information