L’accident s’est produit en début d’après-midi sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique),dans le sens Mâcon-Cluny, en Saône-et-Loire, mercredi 1er octobre 2014. La route a été coupée à hauteur de la commune de Milly-Lamartine. Dans le sens Cluny-Mâcon, on roulait sur une voie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



Une collision entre un poids lourd, qui transportait des vêtements, et deux autos a eu lieu vers 13h50, sur la RN 79. 
On déplore six blessés : quatre ont été transférés à l'hôpital et deux ont été pris en charge sur place par les médecins des pompiers. Une vingtaine de pompiers sont sur place.

Images de Damien Boutillet et Romy Ho-A-Chuck

La circulation a été très perturbée dans le secteur.
  • La route était fermée à la circulation dans le sens Mâcon-Cluny. Elle a rouvert en fin d'après-midi. Une déviation avait été mise en place pour les véhicules légers. Les camions étaient stockés sur place. On en a compté plusieurs centaines. 
  • Dans le sens Cluny-Mâcon, on circulait sur une seule voie.

La Route Centre-Europe Atlantique est un axe particulièrement "accidentogène".
Il y a moins d'une semaine, un accident impliquant trois camions s'est produit à hauteur de la Roche Vineuse, en direction de Mâcon. 

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver un itinéraire de substitution 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information