Eurocoupe : la JDA Dijon Basket domine le BC Telenet Ostende

Zach Moss lors du match de la JDA Dijon face au BC Telenet Oostende mercredi 15 octobre 2014 dans le cadre du 1er tour de l'Eurocup / © Nathalie Guigon
Zach Moss lors du match de la JDA Dijon face au BC Telenet Oostende mercredi 15 octobre 2014 dans le cadre du 1er tour de l'Eurocup / © Nathalie Guigon

Les Dijonnais se sont imposés sur leur parquet du palais des sports de Dijon face au champion de Belgique, Ostende, mercredi 15 octobre 2014 lors d’un match comptant pour le premier tour de l'Eurocup de basket-ball. 

Par France 3 Bourgogne

Les hommes de Jean-Louis Borg ont battu les Belges d'Ostende (72-63) dans ce match diffusé en streaming sur le site internet de France 3 Bourgogne.

Un problème de réseau massif a perturbé l'accès à l'ensemble des sites de France Télévisions hier soir, les internautes ont été plus ou moins impactés en fonction des fournisseurs d'accès à internet. Un problème technique de grande ampleur, indépendant de la production du streaming par France 3 Bourgogne, que nous déplorons.



 
"C'est bien ce qu'on a fait car on partait dans l'inconnu et ce face à un gros morceau du championnat belge", a déclaré l'entraîneur de la JDA Dijon à la fin du match.

Le résumé du match JDA Dijon / Ostende, par Théo Souman avec la réaction d'Antoine Mendy (ailier de la JDA Dijon) : 
Résymé JDA Dijon / Ostende (Eurocoupe, J1)


La JDA Dijon est donc deuxième de son groupe, à égalité avec l'ASVEL et Gran Canaria (1 victoire) à l'issue de la première journée. Prochain match mercredi 22 octobre à Villeurbanne. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus