Dijon : la police recherche les victimes d’un agresseur qui opérait au lac Kir

Un homme qui avait agressé plusieurs promeneuses a été interpellé. Les policiers de Dijon lancent un appel à témoins, car ils soupçonnent cet individu d’avoir commis d’autres actes de ce type par le passé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’agresseur, qui est âgé de 29 ans, a été interpellé le 23 novembre dernier, selon le Bien Public. Depuis, l’homme a été incarcéré, a confirmé la police à France 3 Bourgogne.

Ce Dijonnais agissait toujours selon le même mode opératoire : il guettait les femmes marchant ou courant sur la coulée verte et les rives du lac Kir, puis se jetait sur elles en pratiquant des attouchements sexuels.

Il a été arrêté il y a quelques jours, après être tombé sur une joggeuse qui a tout de suite donné l’alerte. C’est ainsi qu’une équipe de policiers qui était sur place a pu arrêter l’agresseur.

Toute personne disposant d’informations susceptibles d’intéresser les enquêteurs est priée de contacter le 03-80-44-55-00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information