Dakar, Peterhansel et Sainz, les deux pilotes de l'équipe Peugeot classés 8è et 10è

Publié le Mis à jour le
Écrit par France3 FC avec AFP

A l'arrivée de la première étape du Dakar, les Peugeot de Sainz et Peterhansel se sont classées 8e et 10e de l'étape respectivement à 2 minutes 06 secondes et 2 min 35 secondes du vainqueur, alors que le tenant du titre Nani Roma (Mini) a perdu une vingtaine de minutes.

La première étape en catégorie auto du Dakar 2015 entre Buenos Aires et Villa Carlos Paz en Argentine, longue de 833 km dont une spéciale chronométrée de 170 km s'est terminée.



C'est le Qatari Nasser Al-Attiyah sur Mini a remporté la première étape en catégorie auto du Dakar 2015 courue dimanche entre Buenos Aires et Villa Carlos Paz en Argentine, longue de 833 km dont une spéciale chronométrée de 170 km, alors que l'Espagnol Roma a déjà perdu une vingtaine de minutes.

Vainqueur du rallye en 2011, Al-Attiyah a bouclé l'étape en 1 h 12 min 50 sec pour devancer l'Argentin Orlando Terranova (Mini) de 22 sec et l'Américain Robby Gordon de 1 min 04 sec.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité