Coupe du monde de combiné nordique : l'abandon de Jason Lamy-Chappuis

Abandon de Jason Lamy-Chappuis dans la manche de la coupe du monde de combiné nordique, à Seefeld, en Autriche. Le Jurassien voit sans doute le Globe lui échapper.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup dur pour Jason Lamy-Chappuis. Il semblait plutôt en forme sur ses terres, à Chaux-Neuve, il y a quelques jours. Il avait terminé la manche de la coupe du monde à la 4ème place.

Mais en Autriche, à Seefeld, tout s'est effondré. 17e après le saut, il a abandonné dans la seconde moitié de la course et ne sera donc pas au départ des deux étapes suivantes.

Le premier Français, François Braud,  a terminé au 18e rang (à 44 sec 4/10), huit rangs devant Maxime Laheurte (26e à 56 sec). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information