Atchoum.... les allergies sont de retour

Frêne, bouleau, charme, orme. Si vous éternuez à tout va. Voici les coupables. En ce printemps, la nature ne nous fait pas que des cadeaux. Les pollens sont au niveau orange en Franche-Comté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des simples éternuements au risque respiratoire, les  pollens jouent les trouble fête dans l'organisme. Avec le printemps installé pour de bon, les pollens se dispersent à foison dans toutes les directions. On estime que 30 % de la population française est allergique. Ce chiffre est en constante augmentation. 

Pour suivre en direct la situation en Franche-Comté 

www.pollens.fr


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information