Ligue 2: le DFCO doit gagner contre Châteauroux

C'est le match à ne pas perdre. Les espoirs de montée en ligue 1 en dépendent. Grosse ambiance ce vendredi soir en perspective au stade Gaston Gérard. Plus que jamais les Dijonnais ne doivent pas décevoir leurs supporters. 

Quatrième au classement, les Dijonnais doivent absolument engranger 3 points pour remonter au classement et passer devant Angers actuel 3ème.

L'adversaire du DFCO, Châteauroux, se bat pour échapper à la descente en National. Classé 19ème, le club est lanterne rouge de la Ligue 2. Il lui faut aussi gagner pour éviter la relégation. 

Chacun a donc ses raisons ce soir de vouloir arracher la victoire. On ne se fera pas de cadeau sur la pelouse du stade Gaston Gérard. Avec deux succès et deux nuls sur les quatre derniers matchs et un seul but encaissé le DFCO devra prouver qu'il est présent à l'attaque. 

Coup d'envoi à 20 heures. Allez Dijon!

Les explications de Christophe Tarisse: 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité