Cet article date de plus de 3 ans

Accidents en série sur l'A6 et gros ralentissements à Auxerre et Beaune

Accidents en série ce vendredi soir sur l'A6 à cause des départs en vacances. Le secteur de Beaune est déconseillé, tout comme celui d'Auxerre où d'importants bouchons sont en cours.
© France 3 Bourgogne
Actualisation : à 19h15, la situation s'améliore dans les deux secteurs, les interventions sont terminées et les ralentissements sont en train de se résorber. Bonne route à tous


Prudence et patience si vous devez empruntez l'A6 en ce vendredi soir de vacances de Noël, il y a de gros ralentissements à cause de nombreux accidents, particulièrement en direction du Sud. Tout d'abord dans l'Yonne au km 198 après la sortie 21 pour Nitry vers Auxerre, 3 véhicules sont impliqués,  il y a une quinzaine de kilomètres de bouchon à cause de deux accidents survenus dans le secteur.

Ensuite sur Beaune, au kilomètre 313 après la sortie 24.1, suite à un accident, il y a déjà 5 kilomètres de bouchon, il n'y a que la voie de gauche qui est disponible, et l'autoroute est donc déconseillée dans ce secteur.

Enfin, dans l'Yonne, direction Paris, au km 177, 3 véhicules sont impliquées dans un accident vers 18h pour l'instant sans gêne à la circulation.

Rappel des prévisions de Bison Futé
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports autoroute