Accidents en série sur l'A6 et gros ralentissements à Auxerre et Beaune

Accidents en série ce vendredi soir sur l'A6 à cause des départs en vacances. Le secteur de Beaune est déconseillé, tout comme celui d'Auxerre où d'importants bouchons sont en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Actualisation : à 19h15, la situation s'améliore dans les deux secteurs, les interventions sont terminées et les ralentissements sont en train de se résorber. Bonne route à tous


Prudence et patience si vous devez empruntez l'A6 en ce vendredi soir de vacances de Noël, il y a de gros ralentissements à cause de nombreux accidents, particulièrement en direction du Sud. Tout d'abord dans l'Yonne au km 198 après la sortie 21 pour Nitry vers Auxerre, 3 véhicules sont impliqués,  il y a une quinzaine de kilomètres de bouchon à cause de deux accidents survenus dans le secteur.

Ensuite sur Beaune, au kilomètre 313 après la sortie 24.1, suite à un accident, il y a déjà 5 kilomètres de bouchon, il n'y a que la voie de gauche qui est disponible, et l'autoroute est donc déconseillée dans ce secteur.

Enfin, dans l'Yonne, direction Paris, au km 177, 3 véhicules sont impliquées dans un accident vers 18h pour l'instant sans gêne à la circulation.

Rappel des prévisions de Bison Futé
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information