Besançon : l'incendiaire présumé de l'Hôtel de ville sera finalement jugé le 25 septembre

Son procès devant le tribunal correctionnel de Besançon devait avoir lieu selon la procédure de comparution immédiate ce lundi 29 juin. Soit quatre jours après l'incendie volontaire qui a ravagé le rez-de-chaussée de l'Hôtel de ville de Besançon situé place du 8 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président du tribunal a ordonné une expertise psychiatrique de l'auteur présumé de l'incendie, un réfugié politique camerounais âgé de 46 ans. Il est maintenu en détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information