Cet article date de plus de 3 ans

Bourgogne : trafic saturé et accident perturbent la circulation sur l’A6

Avec les retours de vacances, il y a beaucoup de monde sur les routes ce dimanche 22 avril 2018. Les voies de circulation sont surchargées notamment sur l’autoroute A6 dans la traversée de la Bourgogne.
C’est la fin des vacances pour la zone A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers).
Le trafic est dense de la région lyonnaise à l'Ile-de-France.  

La circulation est saturée entre Beaune en Côte-d’Or et Auxerre dans l’Yonne, en direction de Paris. Des mesures de régulation ont été mises en place : on roule à 110 km/heure maximum entre Beaune et Avallon sur 80 kilomètres.

A noter aussi des ralentissements sur l’autoroute A 6 en Saône-et-Loire.
Vers 16h, un accident de la circulation s’est produit dans le sens Lyon-Paris, vers le PK 320, après la sortie 25 Chalon-sur-Saône.

Deux voitures accidentées sont sur la voie de gauche. Les pompiers sont sur place, ainsi qu’un patrouilleur. On ne passe qu’au compte-gouttes. Comme le trafic est saturé, cela génère 2 km de bouchons.


Dans le sens des retours, Bison Futé prévoit aussi des difficultés en Île-de-France, où des bouchons sont attendus sur :
-l’A10 au niveau du péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, entre 15 heures et 22 heures
-sur l’A6 au niveau du péage de Fleury, entre 16 heures et 21 heures.




UTILISEZ NOTRE CARTE POUR TROUVER LE MEILLEUR ITINÉRAIRE






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier circulation