Bourgogne : trafic saturé et accident perturbent la circulation sur l’A6

Avec les retours de vacances, il y a beaucoup de monde sur les routes ce dimanche 22 avril 2018. Les voies de circulation sont surchargées notamment sur l’autoroute A6 dans la traversée de la Bourgogne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C’est la fin des vacances pour la zone A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers).
Le trafic est dense de la région lyonnaise à l'Ile-de-France.  

La circulation est saturée entre Beaune en Côte-d’Or et Auxerre dans l’Yonne, en direction de Paris. Des mesures de régulation ont été mises en place : on roule à 110 km/heure maximum entre Beaune et Avallon sur 80 kilomètres.

A noter aussi des ralentissements sur l’autoroute A 6 en Saône-et-Loire.
Vers 16h, un accident de la circulation s’est produit dans le sens Lyon-Paris, vers le PK 320, après la sortie 25 Chalon-sur-Saône.

Deux voitures accidentées sont sur la voie de gauche. Les pompiers sont sur place, ainsi qu’un patrouilleur. On ne passe qu’au compte-gouttes. Comme le trafic est saturé, cela génère 2 km de bouchons.


Dans le sens des retours, Bison Futé prévoit aussi des difficultés en Île-de-France, où des bouchons sont attendus sur :
-l’A10 au niveau du péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, entre 15 heures et 22 heures
-sur l’A6 au niveau du péage de Fleury, entre 16 heures et 21 heures.




UTILISEZ NOTRE CARTE POUR TROUVER LE MEILLEUR ITINÉRAIRE






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information