La circulation devrait être paisible pour les automobilistes, le deuxième week-end des vacances de la Toussaint est classé vert par Bison Futé.
Pas de panique sur les routes pour ce week-end des vacances de la Toussaint. Bison Futé prévoit peu d'embouteillages. Le week-end est classé vert.
Vendredi 27 octobre
Le vendredi 27 octobre 2017 est classé vert au niveau national dans le sens des départs, mais orange pour l'Île-de-France.
L'organisme alerte les automobilistes qui sortent des grandes agglomérations en fin d'après-midi et en début de soirée. "Aux bouchons habituellement présents dans les grandes métropoles et aux abords de celles-ci s’ajouteront des bouchons liés aux départs de vacances", précise Bison Futé.
Des difficultés sont notamment à prévoir sur l'autoroute A10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines et sur l’autoroute A6 à Fleury.
##fr3r_https_disabled##
Samedi 28 octobre
Les conditions de circulation samedi devraient être bonnes. La journée est classée verte au niveau national. Les mêmes difficultés que vendredi sont attendues en Île-de-France. Des ralentissements sont également à prévoir sur l'A10 et l'A13 au départ de Paris, tout comme sur l'A7 et au niveau des grandes métropoles.
Dimanche 29 octobre
La journée de dimanche 29 octobre est elle aussi classée verte au niveau national.