Côte-d'Or : les 24 heures de Beaune, c'est toujours aussi sympa !

Les participants ont 24 heures de Beaune se sont élancés ce vendredi 19 mai 2017 pour cette course festive. On compte 38 équipages. Ils se relaient jusquà à 19 heures ce samedi 20 mai. Un évenement toujours aussi haut-en-couleurs !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque année, les équipages ont rivalisé d'imagination pour respecter le thème : "Jouet le jeu" pour cette 31e édition de cette course cycliste pas comme les autres. Ainsi, dans le quartier Saint-Jacques de Beaune, le kart de Super Mario côtoie un château de princesse rose acidulé. Pendant 24 heures, il en faut de l'énergie pour faire rouler de tels engins non-identifiés, tout à la force des jambes !

L'aspect sportif ne rentre guère en ligne de compte. Le plaisir et l'amitié poussent ces cyclistes à se lancer dans l'aventure. Du bonheur aussi pour les public qui découvre de drôles d'OVNI. Le spectacle est aussi aux abords du parcours avec un show VTT et la déambulation d'une batucada. Mais regardez plutôt les images de cet événement festif. Elles sont signées Tiphaine Pfeiffer sur un montage de Laurence Crotet-Beudet.


 

Les participants ont 24 heures de Beaune se sont élancés ce vendredi 19 mai 2017 pour cette course festive. Ils se relaient jusqu’à à 19 heures ce samedi 20 mai. Un évènement toujours aussi haut-en-couleurs !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information