Accident de voiture à Dijon : un mort, un des suspects s'enfuit de l'hôpital

Ce samedi 5 août, un accident s'est produit au Boulevard Mansart, à Dijon. Un homme a succombé à ses blessures, les occupants de l'autre véhicule sont en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de vendredi à samedi à deux heures du matin, un accident s'est produit Boulevard Mansart, à Dijon. Deux voitures sont impliquées. Bloqué dans l'habitacle, le conducteur de la première voiture a dû être désincarcéré. Considérés comme gravement blessés, lui et le passager ont été transportés en urgence absolue à l'hôpital de Dijon. Le conducteur est décédé quelques heures plus tard. 

Le propriétaire de la voiture nie les faits

Les occupants du second véhicule se sont enfuits avant l'arrivée des secours. Le procureur adjoint de la République ajoute qu'au moment des faits, un homme retrouvé "agard" a été emmené à l'hôpital. Ce dernier s'est enfuit. Les suspects sont activement recherchés.

Le propriétaire de la seconde voiture a été interpellé par les forces de l'ordre. Il nie avoir un rapport avec l'accident, et assure que sa voiture a été volée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information