• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Basket : la JDA Dijon bien partie en Coupe d'Europe

Les Dijonnais ont bien entamé leur Coupe d'Europe. / © Maeva Damoy / France 3 Bourgogne
Les Dijonnais ont bien entamé leur Coupe d'Europe. / © Maeva Damoy / France 3 Bourgogne

La JDA Dijon faisait ses débuts en Coupe d'Europe face aux Tchèques de Nymburk mardi soir sur son terrain. Et les Dijonnais démarrent bien la compétition avec une victoire 74 à 63.

Par M. F.

Bonne opération pour la JDA. Le club de basket de Dijon faisait son entrée en Coupe d'Europe mardi 9 octobre face aux Tchèques de Nymburk. Les joueurs se sont imposés 74 à 63 sur leur parquet.

Ils voulaient gagner, ils l'ont fait avec la manière. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup jusqu'à la mi-temps avec un rythme de jeu effréné. 

Autre ambiance au retour des vestiaires avec une JDA dépassée face aux Tchèques qui inscrivent 7 points en moins de deux minutes grâce à l'efficacité de Vojtech Hruban.

Mais les hommes de Laurent Legname reviennent au score dans le dernier quart temps avec un David Holston monstrueux auteur de deux shoots et 10 points dans les cinq dernières minutes.

Score final 74-63 devant un public en fusion ! Dijon qui poursuivra l'aventure européenne chez les Allemands de Bamberg le 17 octobre.
 
Basket : la JDA Dijon bien partie en Coupe d'Europe
La JDA Dijon faisait ses débuts en Coupe d'Europe face aux Tchèques de Nymburk mardi soir sur son terrain. Et les Dijonnais démarrent bien la compétition avec une victoire 74 à 63. - France 3 Bourgogne
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Bourbon-Lancy : la saison est fortement compromise après l’incendie des thermes

Les + Lus