Beau début de saison pour la JDA. Le club de basket de Dijon s'est imposé vendredi soir face à Fos-sur-Mer. Une troisième victoire en trois matchs.
Dijon a remporté sa troisième victoire en trois matchs dans le championnat de France de basket en s'imposant vendredi 28 septembre chez le promu Fos-sur-Mer,
82 à 61.
L'Américain Ryan Pearson a été le meilleur joueur du match avec 24 points. La JDA est seule en tête en attendant les matchs de Villeurbanne, Chalon-sur-Saône et Gravelines, les trois autres équipes sorties victorieuses de leurs deux premières rencontres.
Le prochain match de la JDA, ce sera samedi 6 octobre avec une rencontre à domicile contre Pau-Orthez.
Inarrêtable hier soir, @R_Pearson24 est logiquement le MVP de cette rencontre ! Avec 24 points, 5 rebonds et 22 d'évaluation, il ne pouvait rien lui arriver#FOSJDA #Dijon #JeepELITE pic.twitter.com/Njj0HepVdC
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) 29 septembre 2018
Le champion en titre, Le Mans, qui s'était fait surprendre dès son entrée en lice à Levallois, l'a emporté nettement sur le parquet d'Antibes 92 à 78, avec 18 points de son nouvel intérieur, le Français Valentin Bigote. Antibes attend toujours son premier succès.