Le mercato commence à Dijon. Le DFCO officialise ce mardi l'arrivée du défenseur marocain Nayef Aguerd à la saison prochaine.
Ça y est, le mercato est lancé du côté du DFCO. Le club de football dijonnais annonce ce mardi 12 juin l'arrivée du défenseur international marocain de 22 ans Nayef Aguerd.
"Formé à l’Académie Mohammed VI de Rabat, il évoluait depuis 2014 au Fath Union Sport de Rabat, club avec lequel il a remporté la coupe du Trône 2014 et le championnat national en 2016. Au FUS Rabat, il évoluait sous les ordres de Walid Regragui, ancien joueur du DFCO en 2006/2007", précise le club dans un communiqué.
OFFICIEL ! Le défenseur international marocain Nayef #Aguerd, première recrue du @DFCO_Officiel, en provenance du FUS Rabat ! Bienvenue !
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 12 juin 2018
Le communiqué de presse https://t.co/i8dLG1Sjl9#MercatoDFCO #DFCO #Marocpic.twitter.com/SpoxCJGspB
Le joueur de 1 mètre 88 s'engage pour trois saisons avec Dijon, jusqu'en 2021. "Je suis très heureux de signer au DFCO et j’ai hâte de commencer les entraînements avec mes nouveaux coéquipiers et de porter ce maillot. C’est le meilleur club pour ma progression", indique-t-il dans le communiqué.
Le Dijon FCO débutera la saison 2018-2019 de Ligue 1 avec un déplacement à l'extérieur samedi 11 juin contre Montpellier. Le premier match à domicile, c'est pour le 18 août face au FC Nantes.