DFCO : Cédric Varrault va partir

Cédric Varrault, le 20 avril 2018. / © MaxPPP
Cédric Varrault, le 20 avril 2018. / © MaxPPP

Cédric Varrault va quitter le Dijon FCO à la fin de la saison. Le capitaine dijonnais avait rejoint l'équipe en 2011. Il a annoncé que le club ne lui proposerait pas de nouveau contrat.

Par M. F. avec AFP

Le capitaine de Dijon Cédric Varrault, en fin de contrat le 30 juin prochain, va quitter le DFCO, a-t-on appris mercredi auprès du joueur.

Ancien défenseur de Nice, Saint-Etienne et du Panionios Athènes (Grèce), Varrault (38 ans) avait rejoint Dijon en juin 2011, alors que le club bourguignon venait d'accéder pour la première fois de son histoire en Ligue 1.

En début de saison, Varrault avait laissé entendre qu'il entendait mettre un terme à sa carrière. Utilisé à dix reprises par Olivier dall'Oglio en 2017-2018, il avait ensuite déclaré au mois d'avril dernier avoir envie de jouer une saison supplémentaire.

Après avoir rencontré Olivier Delcourt, le président du DFCO, Cédric Varrault a annoncé que le club ne lui proposerait pas de nouveau contrat.

"J'aimerais encore poursuivre une saison, je verrai s'il y a des opportunités. Quant à la reconversion, elle a été évoquée avec Dijon, mais les conditions ne sont pas réunies pour le moment. On verra par la suite", a déclaré le joueur.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus