Dijon : la fête de la musique au Château de Pouilly avec 2 jours d'avance

Dimanche 19 Juin, 2 jours avant la fête de la musique, La Vapeur et le collectif d'association du quartier Nord de Dijon ont organisé une grande fête dans le parc du château de Pouilly. Musique aussi un grand vide-dressing et des animations multiples. 

Cette journée festive a commencé par une animation, un vide-dressing, organisé le matin, mais c'est dans l'après-midi, à partir de 15 heures, que l'ambiance a commencé à devenir véritablement musicale. Atmosphère ludique et familiale, avec des stands de jeux, et des écrans vidéo.  

A l'affiche : une formation rap dijonnaise, SEAR, et deux autres groupes, ainsi que des artistes locaux sélectionnés par La Vapeur, la scène de musique actuelle de Dijon. L'occasion de toucher un public qui ne va pas forcément assister à des concerts.

Ces festivités devaient prendre fin vers 21 heures.

Reportage : Marianne Picoche et Isabelle Rivierre
Montage : Pascal Rondi
Intervenant : Yves Rivoal - Directeur de La Vapeur

A l'initiative de la salle de concerts La Vapeur et d'associations, une journée festive a été organisée Dimanche 19 Juin 2016 sur le site verdoyant du Château de Pouilly à Dijon. Jeux de société, jeux vidéos, vide-dressing, et concerts étaient au programme jusqu'à 21 heures, dans une ambiance conviviale. ©France 3 Bourgogne










L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité