Le Secours Populaire de Côte-d’Or organise une vente exceptionnelle de robes de mariée, de robes de cocktail et de costumes du 23 au 28 avril 2018 à Dijon. L’argent récolté servira à financer diverses actions de solidarité.
Près de 70 robes de mariée sont suspendues aux portants de l’Espace solidarité François Dejour, à Dijon. Une boutique spécialisée en a fait don au Secours Populaire. Elles sont vendues entre 200 et 600 euros... Des prix divisés par 5 !
« Tout le monde peut trouver son bonheur, atteste Michèle Mailly, co-responsable de la boutique. Il y en a pour tous les goûts : du blanc mais aussi des couleurs ».
En plus des robes de mariée, le Secours Populaire propose à la vente des costumes, des chapeaux ou encore des robes de cocktail. Pour une robe en satin rouge, comptez 120 euros au lieu de 600 en magasin.
Une vente pour la bonne cause
La boutique est ouverte à tous. Les recettes serviront à financer diverses actions de solidarité, notamment des vacances pour ceux qui ne partent pas.
« 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances, explique Daniel Codazzi, membre du comité national du Secours Populaire. On aide les familles qui ont des difficultés à envoyer leurs enfants en vacances.»
Horaires d’ouverture :
Mercredi 25 avril de 9h à 18h
Vendredi 27 avril de 9h à 18h
Samedi 28 avril de 9h à 17h
Espace Solidarité "François Dejour", 3 rue Poncelet, Dijon