Dijon : le Secours Populaire brade des robes de mariée

Le Secours Populaire de Côte-d’Or organise une vente exceptionnelle de robes de mariée, de robes de cocktail et de costumes du 23 au 28 avril 2018 à Dijon. L’argent récolté servira à financer diverses actions de solidarité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 70 robes de mariée sont suspendues aux portants de l’Espace solidarité François Dejour, à Dijon. Une boutique spécialisée en a fait don au Secours Populaire. Elles sont vendues entre 200 et 600 euros... Des prix divisés par 5 !

« Tout le monde peut trouver son bonheur, atteste Michèle Mailly, co-responsable de la boutique. Il y en a pour tous les goûts : du blanc mais aussi des couleurs ».

En plus des robes de mariée, le Secours Populaire propose à la vente des costumes, des chapeaux ou encore des robes de cocktail. Pour une robe en satin rouge, comptez 120 euros au lieu de 600 en magasin.


Une vente pour la bonne cause


La boutique est ouverte à tous. Les recettes serviront à financer diverses actions de solidarité, notamment des vacances pour ceux qui ne partent pas.

« 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances, explique Daniel Codazzi, membre du comité national du Secours Populaire. On aide les familles qui ont des difficultés à envoyer leurs enfants en vacances

Horaires d’ouverture :

Mercredi 25 avril de 9h à 18h
Vendredi 27 avril de 9h à 18h
Samedi 28 avril de 9h à 17h

Espace Solidarité "François Dejour", 3 rue Poncelet, Dijon
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information