Dijon: les vannes seront coupées dans la nuit du 15 au 16 décembre aux Marcs d'Or

Chercheur de fuite / © William Daniels
Chercheur de fuite / © William Daniels

Évitez de faire tourner le lave-linge ou de prendre une douche entre 22 heures et 4 heures du matin dans la nuit du 15 au 16 décembre 2015 si vous habitez dans le quartier des Marcs d'Or à Dijon. Cette nuit là, Suez et le Grand DIjon vont procéder à des recherches de fuites d'eau.

Par C.J.

C'est un vaste secteur de Dijon qui est concerné par cette opération menée par le Grand Dijon et les chercheurs de fuites sur le réseau de distribution d'eau potable de Suez Environnement. Cette intervention est programmée dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2015, entre 22h et 4h du matin sur le secteur Marcs d’Or

Les agents SUEZ vont procéder à des fermetures de vannes sur le réseau d’eau potable. Ces fermetures auront pour conséquences des manques d’eau, des chutes de pression et potentiellement des eaux colorées sur le secteur Marcs d’Or.
 / © Propriété de SUEZ ENVIRONNEMENT-EAU FRANCE
/ © Propriété de SUEZ ENVIRONNEMENT-EAU FRANCE
Afin de ne pas confondre les consommations normales d’eau avec des fuites, les usagers sont invités à limiter au maximum leurs consommations d'eau (arrosage des jardins, lave-linge, douches...) . SUEZ prie les usagers de l’excuser pour le désagrément causé et les remercie de leur patience.

Pour toute demande d’information, les usagers peuvent contacter le 0977 408 408 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Dans la région Bourgogne Champagne Jura, SUEZ distribue l’eau potable à 640 000 habitants, dépollue les eaux usées de 460 000 habitants et emploie 521 collaborateurs sur 5 départements : l’Aube, la Haute-Marne, le Jura, la Saône-et-Loire et la Côte-d’Or avec 292 collaborateurs.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus