• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Elections européennes : Jean-Christophe Lagarde en déplacement en Côte-d’Or

Jean-Christophe Lagarde a rencontré une vingtaine de représentants du monde économique régional et des chefs d’entreprises / © France 3 Bourgogne
Jean-Christophe Lagarde a rencontré une vingtaine de représentants du monde économique régional et des chefs d’entreprises / © France 3 Bourgogne

La tête de liste de l’UDI pour les élections européennes, Jean-Christophe Lagarde, est venue lundi 29 avril en Côte-d’Or pour un déplacement autour de l’économie.

Par Valentin Chatelier

Jean-Christophe Lagarde est en campagne. La tête de liste de l’UDI pour les élections européennes, qui auront lieu dimanche 26 mai 2019, s’est déplacée en Bourgogne ce lundi 29 avril. A un mois du scrutin, il a insisté sur les problématiques économiques.

En début d’après-midi, il a rencontré une vingtaine de représentants du monde économique régional (chambre de commerce, chambre des métiers, Medef…) et des chefs d’entreprises au centre de rencontres internationales de Dijon.

Jean-Christophe Lagarde est ensuite allé à la tonnellerie Rousseau, à Gevrey-Chambertin, pour parler exportation. Le candidat a également rencontré le président du département, François Sauvadet, lui aussi UDI.
 

Le président du parti a clôturé son déplacement au centre de rencontres internationales de Dijon, pour une rencontre avec ses sympathisants.

Le candidat UDI est crédité de 2% dans le dernier sondage réalisé par Harris Interactive et Agence Epoka.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus