Elections européennes : Jean-Christophe Lagarde en déplacement en Côte-d’Or

La tête de liste de l’UDI pour les élections européennes, Jean-Christophe Lagarde, est venue lundi 29 avril en Côte-d’Or pour un déplacement autour de l’économie.

Jean-Christophe Lagarde est en campagne. La tête de liste de l’UDI pour les élections européennes, qui auront lieu dimanche 26 mai 2019, s’est déplacée en Bourgogne ce lundi 29 avril. A un mois du scrutin, il a insisté sur les problématiques économiques.

En début d’après-midi, il a rencontré une vingtaine de représentants du monde économique régional (chambre de commerce, chambre des métiers, Medef…) et des chefs d’entreprises au centre de rencontres internationales de Dijon.

Jean-Christophe Lagarde est ensuite allé à la tonnellerie Rousseau, à Gevrey-Chambertin, pour parler exportation. Le candidat a également rencontré le président du département, François Sauvadet, lui aussi UDI.
 


Le président du parti a clôturé son déplacement au centre de rencontres internationales de Dijon, pour une rencontre avec ses sympathisants.

Le candidat UDI est crédité de 2% dans le dernier sondage réalisé par Harris Interactive et Agence Epoka.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité