L'événement Color Campus revient à Dijon le jeudi 21 septembre

Color Campus, une course haute en couleurs à Dijon le 21 septembre 2017.
Color Campus, une course haute en couleurs à Dijon le 21 septembre 2017.

Après un succès l'an passé pour la première édition, Color Campus revient en 2017. Jeudi 21 septembre, une boucle de 4 kilomètres vous sera proposée afin de découvrir le campus dijonnais, pour une rentrée en couleurs, chacun à son rythme.

Par T.S.

L'ASUB STAPS, en partenariat avec le CRSU, le CROUS, le SUAPS, l’UB, le Crédit Mutuel et la SMEREB, organise une nouvelle édition de sa course colorée agrémentée cette année de quelques obstacles (ventre y glisse…) le jeudi 21 septembre 2017 sur le campus universitaire de l'Université de Bourgogne à Dijon, dans le cadre des Campus Days.

Les courses commenceront à 17h30 avec des départs par vagues toutes les 5 minutes. Un échauffement collectif aura lieu à 17h15. L'ouverture du stand de retrait des T-shirts et lunettes se fera à 14h30 le mercredi 20/09 et le jeudi 21/09 au village départ sur l'Esplanade Erasme (partie en dur). Un repas (Chili Party) vous sera proposé par le CROUS, le CRSU, l'ASUB et le SUAPS à l'arrivée de la course, à partir de 19h sur réservation au moment de l'inscription. Une animation musicale sera mise en place par deux groupes et deux DJ pour continuer la soirée.

L'inscription et le paiement se font en ligne et le nombre de places est limité à 3000 participants. L'inscription est de 5€ (repas et concert offerts). Une paire de lunettes de soleil et un T-shirt blanc vous seront offerts pour la course. Attention, le prix passera à 6€ pour les inscriptions de dernière minute sur place le 20/09 et le 21/09 !

Revoir le Facebook Live de Christophe Tarrisse lors de la première édition : 

Color Campus - Live 2016


A lire aussi

Sur le même sujet

Gueugnon : l’usine Aperam mise en demeure pour des rejets polluants illégaux

Les + Lus