Les fans de Johnny Hallyday allument déjà le feu au Zénith de Dijon

Plus de 24h avant le premier concert de Johnny Hallyday au Zénith de Dijon vendredi 30 octobre 2015, des fans se sont déjà installés devant les portes avec tentes et duvets ! 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retiens la nuit, chantait Johnny Hallyday dans les années 60, certains vont la passer dehors. Et même plusieurs. Car depuis mercredi, des fans de l'idole des jeunes se sont installés sur le parking du Zénith de Dijon où doit se produire le chanteur ce vendredi 30 octobre et ce samedi 31 octobre dans le cadre de sa tournée "rester vivant".

Les fans de toujours sont déjà là pour avoir les meilleurs places. Certains ont déboursé jusqu'à 150 euros. Son prochain passage est déjà programmé en mars 2016 puisque des dates ont été rajoutées et Dijon figure à nouveau au programme, ce sera le samedi 19 mars.