Les filles du DFCO achèvent leur saison sur un triomphe contre Nîmes (8-1)

Un festival de buts pour terminer la saison en beauté. L'équipe féminine du DFCO a écrasé Nîmes 8-1 pour la dernière journée de Division 2 de football féminin ce dimanche 20 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueuses de l'équipe féminine du DFCO ne s'arrêtent plus. Fin avril, elles avaient assuré leur montée dans l'élite la saison prochaine. Ce dimanche 20 mai, elles ont montré toute l'étendue de leur talent face à Nîmes pour le dernier match de la saison de Division 2. Score final : 8-1.

Laura Bouillot aura marqué cinq buts pendant la rencontre, dont le premier et le dernier. Une inspiration qu'on retrouve aussi chez Tatiana Solanet, auteure d'un tir de 25 mètres qui fait mouche.

Deux autres dijonnaises se sont offert la cage adverse : Alexandra Atamaniuk et Adeline Rousseau avec deux buts de la tête.

Le DFCO féminin a donné une dernière leçon à ses adversaires nîmoises, et les cours sont loin d'être terminés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information