Dijon, qui recevait Monaco dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, réalise une belle opération. C’est une 2e victoire de suite pour les Dijonnais qui viennent de battre Saint-Etienne en Coupe de France cette semaine.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du Dijon FCO, peut se frotter les mains. Son équipe a signé deux victoires en l’espace de trois jours.

Le DFCO s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France en battant Saint-Etienne (3-6) mercredi 23 janvier 2019.

Et ce samedi 26 janvier, c’est au tour de Monaco de s’incliner 2-0  face aux Bourguignons.
C’est Kwon Chang-hoon qui a ouvert la marque à la 24e minute, suivi de Naïm Sliti à la 69e minute.
 



A noter que Monaco a terminé le match à dix, suite à l'exclusion de Naldo à la 61e minute.

Ce soir Dijon remonte à la 16e place du classement de Ligue 1, tandis que Monaco reste embourbé à la 19e place.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité