Dijon, qui était en déplacement à Angers, s’est incliné samedi 2 février 2019, dans le cadre de la 23e journée du championnat de football de Ligue 1. Un match à oublier pour préparer les deux rencontres qui s’annoncent.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est une défaite qui fait très mal"


Les Dijonnais étaient sur une spirale positive après leurs succès face à Saint-Etienne en Coupe de France et à Monaco en championnat.

 Mais, leur élan a été brisé net à Angers face à Stéphane Bahoken. A la 28e minute, l’attaquant angevin s’est retrouvé seul au premier poteau pour recevoir un centre de Cheick Ndoye. Par la suite, malgré tous leurs efforts, les Dijonnais n’ont jamais réussi à revenir au score. La rencontre s’est terminée sur le score de 1 à 0 en faveur d’Angers.
 

"C'est une défaite qui fait très mal", a déclaré Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Dijon. "C'est incroyable de voir Bahoken tout seul au premier poteau. Ce but nous fait très mal. Mais ça reste intéressant, il faut continuer à travailler en ce sens pour enfin grappiller des points."

A la fin de la soirée, Dijon pointait à la 16e place du championnat de Ligue 1 et Angers SCO à la 13e place.

   

Deux matchs en une semaine 


Les Dijonnais doivent tourner la page très vite et se préparer pour les deux matchs qui les attendent la semaine prochaine :

-mardi 5 février, ils jouent dans le Nord où ils affronteront Croix (un club de Nationale 2) à 18h30, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France.

-vendredi 8 février : le DFCO recevra l’Olympique de Marseille, qui pointe à la 10e place du championnat de Ligue 1.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information