Dijon, qui était en déplacement à Angers, s’est incliné samedi 2 février 2019, dans le cadre de la 23e journée du championnat de football de Ligue 1. Un match à oublier pour préparer les deux rencontres qui s’annoncent.
 

"C'est une défaite qui fait très mal"


Les Dijonnais étaient sur une spirale positive après leurs succès face à Saint-Etienne en Coupe de France et à Monaco en championnat.

 Mais, leur élan a été brisé net à Angers face à Stéphane Bahoken. A la 28e minute, l’attaquant angevin s’est retrouvé seul au premier poteau pour recevoir un centre de Cheick Ndoye. Par la suite, malgré tous leurs efforts, les Dijonnais n’ont jamais réussi à revenir au score. La rencontre s’est terminée sur le score de 1 à 0 en faveur d’Angers.
 

"C'est une défaite qui fait très mal", a déclaré Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Dijon. "C'est incroyable de voir Bahoken tout seul au premier poteau. Ce but nous fait très mal. Mais ça reste intéressant, il faut continuer à travailler en ce sens pour enfin grappiller des points."

A la fin de la soirée, Dijon pointait à la 16e place du championnat de Ligue 1 et Angers SCO à la 13e place.

   

Deux matchs en une semaine 


Les Dijonnais doivent tourner la page très vite et se préparer pour les deux matchs qui les attendent la semaine prochaine :

-mardi 5 février, ils jouent dans le Nord où ils affronteront Croix (un club de Nationale 2) à 18h30, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France.

-vendredi 8 février : le DFCO recevra l’Olympique de Marseille, qui pointe à la 10e place du championnat de Ligue 1.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité