Football : le gardien dijonnais Baptiste Reynet nommé aux Trophées UNFP

Baptiste Reynet vient d'être nommé aux Trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels. Le gardien dijonnais affronte trois autres portiers de Ligue 1. On connaîtra le gagnant le 15 mai.

© DFCO / Vincent Poyer
Le gardien du DFCO Baptiste Reynet fait partie des quatre nommés aux Trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), dévoilés ce jeudi. Il concourt évidemment dans la catégorie du meilleur gardien de Ligue 1.

Il fait face à Anthony Lopes (Olympique Lyonnais), Kevin Trapp (Paris Saint-Germain) et Danijel Subasic (AS Monaco). Comme le précise l'UNFP sur son site internet, ce sont "les footballeurs professionnels qui élisent, division par division, les meilleurs d’entre eux".

Et lors de l'émission DFCO et débats de ce mercredi 26 avril, il a beaucoup été question du portier dijonnais, avec son entraîneur attitré, Laurent Weber, pour mieux comprendre justement les clefs de sa réussite et de ses très bonnes performances.




Le verdict sera connu le 15 mai prochain à l'occasion d'une cérémonie diffusée en clair à 19h30 sur la chaîne Bein Sports.

L'an dernier, Baptiste Reynet avait été distingué comme meilleur gardien de Ligue 2, alors que le DFCO évoulait une division plus bas.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dijon fco football sport