Handball : Denis Lathoud n'est plus l'entraîneur du DBHB

L'information a été livrée par notre confrère Le Bien Public sur son site internet. Le président Thierry Desserey a décidé de mettre fin à la mission de Denis Lathoud à la demande unanime des joueurs qui ne souhaitent plus être coachés par lui et lui reprochent son manque d'investissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Denis Lathoud était à la tête du DBHB depuis septembre 2006, Son contrat prenait fin le 30 juin 2014. Il restera salarié du club jusqu'à cette échéance.
C’est Ulrich Chaduteaud, l’entraîneur adjoint de l’équipe 1, qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

L'interview du président du DBHB à retrouver sur le blog sports de France 3 Bourgogne

Le retour sur la carrière de Denis Lathoud, par Pauline Ringenbach

Denis Lathoud, entraîneur emblématique du DBHB, a été mis à l'écart. Même si son contrat est maintenu jusqu'à la fin de la saison, l'"ex Barjot", n'entraînera plus le Dijon Bourgogne Hand ball. Cette information fracassante est tombée vendredi 31 janvier. Ce sont les joueurs eux-même qui en ont fait la demande... Le président du club a donc été contraint et forcé de prendre cette décision difficile pour éviter la catastrophe et peut être espérer un maintien dans l'élite cette saison.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information