Hockey : retour du défenseur Cédric Custosse, chez les Ducs de Dijon

Cédric Custosse, nouveau défenseur du Dijon Hockey Club
Cédric Custosse, nouveau défenseur du Dijon Hockey Club

Le Dijon Hockey Club acceuille à nouveau, le défenseur Cédric Custosse, au sein de son effectif. 

Par Marie-Lou Robert

Le défenseur Cédric Custosse est de retour dans les rangs du Dijon Hockey Club. 

Un retour dans un club qu'il connaît bien 


Le défenseur avait déjà porté l'uniforme des Ducs de Dijon pendant deux saisons, entre 2011 et 2013. Dès sa première saison en Bourgogne, il avait été deuxième du championnat et avait même remporté l'édition 2012 de la Coupe de France. 

Il est passé par Angers, Briançon puis Lyon. Blesssé au printemps 2016, Cédric Custosse a manqué le début de la saison avec Lyon. Il est finalement revenu en novembre 2016 et a pu disputé les play-offs avec les Lions. 

D'après un communiqué du club, Cédric Custosse est un " bon compagnon de vestiaire, il aime créer du lien entre les jeunes joueurs et les plus aguerris dont il fait partie, tout comme entre les joueurs français et étrangers. Proche des gens – son rêve est d’être pompier – il poursuit des études pouvant l’amener à jouer un rôle dans l’organisation des clubs sportifs. Faux-calme comme il se définit, et bien que discipliné, il n’hésite pas à « brasser » pour défendre un coéquipier. Nanti de sept titres juniors ou majeurs, travailleur, Cédric Custosse apportera toute son expérience à un poste où celle-ci est primordiale."
 
Retrouvez toute l'actualité sportive de la région sur le blog Sports Bourgogne

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus