JDA Dijon basket : David Holston élu meilleur joueur du championnat

David Holston, meneur de la JDA Dijon basket, a reçu le titre de meilleur joueur de la saison de Jeep Elite lors de la soirée des Trophées du basket à la salle Gaveau, à Paris, lundi 20 mai 2019.

David Holston, meneur américain à la JDA Dijon basket, a brillé durant toute la saison 2018-2019.

Il a réussi de belles performances en marquant en moyenne 14 points par match, avec 41% de réussite pour ses paniers à trois points. Il a également impressionné par son jeu en défense et ses qualités de passeur.

Ses exploits ont été récompensés lors de la soirée des Trophées du basket lundi 20 mai 2019 à Paris. Le joueur a reçu le titre de MVP de Jeep Elite, soit celui de meilleur joueur du championnat.
 
Une véritable consécration pour cet Américain, natif du Michigan, qui a réalisé sa meilleure saison depuis son arrivée en France il y a quatre ans.

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité