La 28e édition du festival Théâtre en mai s'installe à Dijon du 19 au 28 mai 2017. L'occasion de découvrir sur scène de nouveaux artistes prometteurs. 14 spectacles sont au programme, dont "Le Temps et la Chambre", mis en scène par Alain Françon, parrain du festival cette année.
Comme chaque printemps en Côte-d’Or, le festival Théâtre en Mai s’installe dans une dizaine de lieux dijonnais. Dès ce vendredi et jusqu’au 28 mai, 14 pièces, dont 10 créations vont être jouées pour plusieurs représentations sur les planches.
Une programmation riche et créative qui met en valeurs des compagnies et de jeunes artistes prometteurs. Cette année, c’est Alain Françon, ancien directeur du centre dramatique national de Lyon et du théâtre de la colline qui parraine l’édition. Il présente aussi la pièce "Le Temps et la Chambre", écrite par Botho Strauss, avec une pléiade de grands acteurs dont Jacques Weber.
Retrouvez le programme complet sur le site du Théâtre Dijon Bourgogne.
THÉÂTRE EN MAI J-1 : MAYDAY (26>28) Un spectacle fort, noir, virtuose, qui confirme le talent de Julie Duclos #Dijon #TDB #Théâtreenmai pic.twitter.com/Yd9ANenfqh
— TheatreDijonB (@TheatreDijonB) 18 mai 2017