Ce jeudi matin, Djon est à l'entraînement avant son déplacement à Guingamp, samedi soir, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Rien de mieux pour se réchauffer qu'un "toro" façon DFCO. Instant "joga bonito" !
En Ligue 1, le DFCO veut continuer d'allumer le feu, avec un déplacement samedi à Guingamp pour la 17e journée de Ligue 1.Un reportage de Christophe Tarrisse et Christophe Gaillard
Après leur belle victoire à domicile face à Bordeaux, les Dijonnais, 10èmes et en pleine bourre, pourront compter sur leur attaque de feu pour faire une nouvelle fois la différence, samedi à Guingamp.
•
©F3 Bourgogne
Attaque de feu
Après leur belle victoire à domicile face à Bordeaux, les Dijonnais, 10èmes et en pleine bourre, pourront compter sur leur attaque de feu pour faire une nouvelle fois la différence, samedi à Guingamp. En attendant, ils s'éclatent à l'entraînement !
Aïe aïe aïe Adam !! #DFCO #TeamDFCO #Dijon pic.twitter.com/bFPbzqGGZL
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 7 décembre 2017
Le DFCO ne peut plus se cacher
Les joueurs du DFCO ne peuvent plus se cacher, les chiffres parlent pour eux : 24 buts marqués, derrière les 4 "gros" de la Ligue 1, c'est ce qui se fait de mieux. Une menace multiple avec un quator offensif de plus en plus efficace, de quoi faire frissonner les défenses adverses.
Toro #DFCO ! pic.twitter.com/JGBbT3iqXF
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 7 décembre 2017
Moins fringants en déplacement
Les Dijonnais sont donc d'attaque, mais sont souvent un peu moins fringants en déplacement où chaque erreur se paie souvent cash. Résultat : un seul succès en 7 matches pour un Dijon très joueur, à la recherche du juste équilibre.
Le DFCO peut faire le break
En avance sur son tableau de marche, avec déjà 21 points, le DFCO veut encore engranger avant la trêve et laisser derrière lui Guingamp, Lille et Angers, ses 3 prochains adversaires. Un autre but à atteindre.