Ligue 1 : à Dijon on taquine le ballon, regardez ces "toro" à la sauce DFCO

Ce jeudi matin, Djon est à l'entraînement avant son déplacement à Guingamp, samedi soir, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Rien de mieux pour se réchauffer qu'un "toro" façon DFCO. Instant "joga bonito" !

En Ligue 1, le DFCO veut continuer d'allumer le feu, avec un déplacement samedi à Guingamp pour la 17e journée de Ligue 1.

Un reportage de Christophe Tarrisse et Christophe Gaillard
Après leur belle victoire à domicile face à Bordeaux, les Dijonnais, 10èmes et en pleine bourre, pourront compter sur leur attaque de feu pour faire une nouvelle fois la différence, samedi à Guingamp. ©F3 Bourgogne


Attaque de feu


Après leur belle victoire à domicile face à Bordeaux, les Dijonnais, 10èmes et en pleine bourre, pourront compter sur leur attaque de feu pour faire une nouvelle fois la différence, samedi à Guingamp. En attendant, ils s'éclatent à l'entraînement !


Le DFCO ne peut plus se cacher


Les joueurs du DFCO ne peuvent plus se cacher, les chiffres parlent pour eux : 24 buts marqués, derrière les 4 "gros" de la Ligue 1, c'est ce qui se fait de mieux. Une menace multiple avec un quator offensif de plus en plus efficace, de quoi faire frissonner les défenses adverses.


Moins fringants en déplacement


Les Dijonnais sont donc d'attaque, mais sont souvent un peu moins fringants en déplacement où chaque erreur se paie souvent cash. Résultat : un seul succès en 7 matches pour un Dijon très joueur, à la recherche du juste équilibre.

Le DFCO peut faire le break


En avance sur son tableau de marche, avec déjà 21 points, le DFCO veut encore engranger avant la trêve et laisser derrière lui Guingamp, Lille et Angers, ses 3 prochains adversaires. Un autre but à atteindre.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité