Tennis : Vincent Millot défait en quart de finale à Los Cabos

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

Le Dijonnais Vincent Millot s'est incliné le 3 août 2017 face à l'Américain Sam Querrey, en quart de finale du tournois de tennis de Los Cabos, au Mexique. C'était la première fois de sa carrière que le jeune tennisman de 31 ans disputait le quart de finale d'un circuit ATP.

Par Alexis Perché

Le tennisman dijonnais de 31 ans Vincent Millot (165eme) a perdu le 3 août 2017 à Los Cabos, au Mexique, contre le 24e mondial Sam Querrey.

Le Dijonnais avait battu l'Espagnol Fernando Verdasco, 35e mondial, le 2 août. Un très belle performance, mais il n'a rien pu faire face à son adversaire américain, récent demi-finaliste à Wimbledon.

Vincent Millot disputait le tout premier quart de finale de sa carrière sur le circuit ATP. Il s’est incliné en deux sets,  6-1, 6-3, en 59 minutes, sans s’être créé la moindre balle de break.

Trop léger sur son service, le Tricolore a été obligé de faire face aux accélérations en coup droit de l'Américain tout en sauvant 6 balles de break tout au long du match, mais insuffisant pour rester au contact.

A lire aussi

Sur le même sujet

Dijon : derniers préparatifs au lycée Montchapet pour les épreuves du bac

Les + Lus