Ce jeudi 23 septembre, les policiers de Côte-d'Or ont procédé à une importante saisie de drogue. Du cannabis, de la cocaïne et de l'héroïne ont été découverts sur place. Trois personnes ont été interpellées.
Nouvelle saisie de drogue à Chenôve. D'après des informations communiquées par la police nationale de Côte-d'Or, une importante saisie de drogue aurait eu lieu dans la ville de l'agglomération dijonnaise, ce jeudi 23 septembre.
Neuf kilogrammes de résine de cannabis, de la cocaïne et de l'héroïne ont été saisis. En plus, trois personnes ont été interpellées. Toujours selon les informations des forces de l'ordre, un individu a été écroué après avoir été déféré au parquet de Dijon.
[#AntiStups] : les policiers des brigades des Stups et Cynophile Stups de @PoliceNat_21 ont saisi ce jeudi à #Chenôve + de 9⃣ kilogrammes de résine de cannabis, de la cocaïne et de l'héroïne. 3 interpellations. 1 individu écroué après avoir été déféré au Parquet de #Dijon. pic.twitter.com/IMdx76QlD2
— Police nationale 21 (@PoliceNat_21) September 27, 2021
Déjà plusieurs saisies depuis septembre
Depuis la rentrée, plusieurs saisies d'importance ont été effectuées par la police. Le 4 septembre, à Chenôve déjà, 58 kilos de cannabis et des armes de poing étaient saisies par la police.
Puis, le 14 septembre à Chalon-sur-Saône, les gendarmes de Saône-et-Loire découvraient 160 kilos de cannabis dans un camion lors d'un contrôle. Un homme avait été déféré au parquet de Chalon.