INSOLITE. Ils dansent sur une musique de Soprano, le rappeur félicite ces écoliers de Côte-d'Or !

Une belle surprise pour les élèves de l'école La Fleuriée, à Saint-Apollinaire, en Côte-d'Or. Mardi 30 mai, les enfants avaient dansé sur "Coach", un titre du rappeur Soprano, lors de la fête de l'école. Quelques jours plus tard, le rappeur leur a laissé un petit message pour les féliciter.

"Salut les enfants ! C'est Soprano. On vient de me montrer la vidéo où vous chantez "Coach". Bravo, bravo. Vous avez assuré, je vous fais plein de bises à vous tous".

Mercredi 31 mai, c'est le gentil message vocal qu'ont reçu les élèves de l'école primaire La Fleuriée, à Saint-Apollinaire, de la part du rappeur Soprano. La veille, la centaine d'enfants des classes de CP-CE1-CE2-CM1-CM2  participaient à la kermesse de leur école. Ils se lançaient dans une chorégraphie rythmée sur "Coach", une musique de l'artiste marseillais.

La scène, filmée par de nombreux parents d'élèves, montre des enfants pleins d'énergie, enchaînant les sauts et s'époumonant avec conviction, sous un grand soleil. Une prestation pleine d'envie arrivée jusqu'à Soprano. En effet, c'est une mère d'élève, travaillant avec l'artiste, qui lui a montré la vidéo le soir-même.

La réponse du rappeur ne s'est pas fait attendre. Le lendemain, les enfants découvraient avec joie le petit message de félicitations signé Soprano. "La maîtresse leur a fait écouter ça en classe. Elles étaient trop contentes", explique Corinne, maman de Sydney et Hayley, 10 ans. "C'est trop beau qu'une personnalité comme Soprano reconnaisse leur travail ! Et puis, elles l'écoutent tout le temps, donc imaginez leur joie".

► À LIRE AUSSI - "Merci à tous" : Matteo a pu rencontrer son idole Soprano avant de perdre la vue

Pour rappel, Soprano est un habitué des petites attentions à destination de son public. Le 18 mars dernier, il avait rencontré Matteo, un jeune fan dijonnais atteint d'une grave maladie, à la fin de son concert dans la Cité des Ducs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité