Coupe de la Ligue : Dijon reçoit Metz, Auxerre se déplace à Bastia

Publié le Mis à jour le
Écrit par Maryline Barate

Ce mardi 25 août 2015, se dispute le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Le tirage au sort a réservé aux clubs bourguignons des adversaires de taille. 

Le DFCO reçoit le leader de Ligue 2

Après sa qualification dans la douleur face à Créteil le 11 août dernier, le DFCO reçoit, ce soir, le FC Metz au stade Gaston Gérard. Les Lorrains sont en pleine réussite en ce début de saison. Les Dijonnais devront mettre les bouchées doubles même si l'équipe va faire appel à son banc. Olivier Dall'Oglio a, en effet, décidé de laisser beaucoup de titulaires au repos. Car ce deuxième tour de la Coupe de la Ligue est le deuxième match d'une série de trois dans la même semaine.

Déplacement compliqué en Corse pour l'AJA

De leurs côtés, Auxerrois se rendent en Corse, ce soir, pour affronter le CA Bastia. Cette équipe de National n'est pas au mieux dans son championnat. Mais c'est aussi le cas de l'AJA. Et un déplacement sur l'Ile de Beauté est toujours périlleux. Jean-Luc Vannuchi, le tacticien ajaïste, espère que son équipe reprenne confiance et le chemin des buts.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.