Cet article date de plus de 3 ans

Cyclisme : Arthur Vichot signe avec Vital Concept Cycling Club

En fin de contrat avec sa précédente équipe, Groupama-FDJ, le cycliste franc-comtois Arthur Vichot signe pour deux ans avec les Bretons de Vital Concept Cycling Club.
La rumeur circulait depuis plusieurs jours. C'est maintenant officiel : Arthur Vichot, l'ancien double champion de France de cyclisme sur route a signé avec Vital Concept Cycling Club.Après Jimmy Turgis, Cyril Gautier et Pierre Rolland, le Franc-comtois est la quatrième recrue de l'été pour la jeune équipe bretonne créée en 2017.


"La signature d'Arthur Vichot est un gros coup" 


En fin de contrat, avec sa précédente équipe, Groupama-FDJ, le 41ème du classement général du dernier tour de France a été séduit par "une équipe qui fait envie et qui apporte un vent de fraîcheur", a-t-il affirmé dans un communiqué de presse de Vital Concept. Jérôme Pineau, manager de l'équipe, a su convaincre le coureur de 29 ans de signer grâce à "sa vision du cyclisme correspond à mes envies", a-t-il ajouté. 
Pour Jérôme Pineau qui l'explique dans ce même communiqué de presse, «la signature d’Arthur Vichot est un gros coup, qui va permettre au Vital Concept Cycling Club de monter en gamme".
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sport