Dijon : le défenseur central Ahmed Kantari délaisse le DFCO pour Toronto !

La recrue dijonnaise, qui s'était engagée pour 3 saisons au DFCO, a filé "à la canadienne". L'ancien Lensois a finalement opté pour un départ à Toronto, au dernier moment, après avoir pourtant donné son accord aux dirigeants de Dijon. Pas très classe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici le communiqué du club dijonnais, envoyé en fin d'après-midi ce mardi 21 juillet : 

Ahmed Kantari, qui devait signer aujourd’hui son contrat à Dijon, ne s’est finalement pas présenté au rendez-vous. Malgré un accord verbal donné au DFCO, le défenseur s’est laissé séduire par un projet de vie outre-Atlantique. Il rejoindra dans les prochaines heures le club de Toronto. Le Président Olivier Delcourt reconnait fataliste : « C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées. »

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information