• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

DIRECT. SIA 2018 : le Salon International de l'Agriculture de Paris comme si vous y étiez

© Aurelien Morissard / IP3
© Aurelien Morissard / IP3

Cette année, le Salon de l'Agriculture 2018 se déroule du samedi 24 février au dimanche 4 mars. Les équipes de France 3 Bourgogne-Franche-Comté se mobilisent sur place pour vous faire vivre au plus près cet événement incontournable. Ambiance, photos, vidéos, retrouvez notre live dans cet article.

Par France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Comme chaque année, France 3 Bourgogne-Franche-Comté s'installe au coeur du Salon de l'Agriculture pour vous faire vivre cet événement au plus près. La plus grande ferme d'Europe accueille nos éleveurs, les animaux de notre belle région et surtout des centaines de milliers de visiteurs prêts à découvrir le riche terroir de la Bourgogne-Franche-Comté.


Suivez-nous dans les allées du SIA 2018, grâce à notre Live Twitter 

 

Où trouver les éleveurs de notre région ?


À vos plans du Salon ! Vous trouverez les agriculteurs et producteurs bourguignons et francs-comtois à plusieurs endroits. Les races bovines Charolaise, Montbéliarde et le mouton Charollais feront leur promotion sur 150 m² dans le Hall 1 (allée L, Stand 73 et allée B, stand 54). Les stands des gourmandises de notre région se trouvent au coeur du Hall 3.

Voir le plan.

Les éleveurs de ces bêtes qui font la renommée de la région montreront les plus beaux spécimens triés sur le volet et expliqueront leurs métiers aux visiteurs. Les chevaux de trait comtois, ceux de l'Auxois, feront également leur show au Hall 2. Sans oublier non plus les volailles de Bresse !
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus