De nouvelles analyses ont parlé. Selon le journal l'Est Républicain, le nouveau né retrouvé le 9 novembre 2016 dans le canal à Roset-Fluans (Doubs) était mort à la naissance. Ce n'est donc pas un infanticide. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une première autopsie n'avait pas réussi à déterminer si le nourrisson était mort-né ou si son décès était dû à une noyade ou à un autre acte volontaire.

Le bébé portant encore son cordon ombilical avait été retrouvé flottant dans l'eau par un couple de retraités.

Le bébé a été inhumé au cimetière de Saint-Vit le 16 janvier 2017.

L'enquête est menée par la section de recherche de Besançon. Pour l'instant, elle n' a permis d'identifier la mère et les parents du nourrisson. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information