Deux jeunes femmes sont décédées dans une terrible collision qui s'est produite samedi 30 septembre peu avant 6 heures du matin en haut de la rue de Belfort à Besançon (Doubs). Selon les derniers éléments de l'enquête, le conducteur avait bu de l'alcool et conduisait sous l'emprise de stupéfiants.
L'enquête se poursuit dans le cadre du terrible accident qui s'est produit samedi matin et qui a coûté la vie à deux jeunes femmes de 19 ans à Besançon. "Le conducteur du véhicule était sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiants et roulait à une vitesse excessive" a indiqué le parquet ce lundi après-midi.
Ce que l'on sait de l'accident
L'accident s'est produit à hauteur du rond point du tram en haut de la rue de Belfort vers le bowling. La voiture entrait dans la ville. Selon les premiers élements, la voiture a fait un tout droit, avant de terminer sa course à forte vitesse sur l'un des poteaux des voies du tram.
Deux jeunes femmes de 19 ans passagères de la voitures ont été tuées sur le coup. Un passager arrière a été éjecté. Il est en situation d'urgence absolue. Le conducteur âgé de 21 ans est blessé. Les enquêteurs devaient entendre plusieurs témoins de ce tragique accident. La circulation du tram a été perturbée, le temps que les secours interviennent.