Cet article date de plus de 4 ans

Besançon : Marine Le Pen en visite dans une chocolaterie

A la veille du meeting de François Fillon, la candidate du Front National s'est déplacée à Chalezeule près de Besançon (Doubs). En ce 8 mars, la présidentiable visite une entreprise dirigée par une femme. Les médiaux régionaux n'ont pas été autorisés à suivre ce déplacement. 


La présidente du Front National s'est rendu à 14 heures à la chocolaterie Le Criollo située à la sortie de Besançon dans la zone commerciale de Chalezeule.

Une visite qui n'était pas inscrite à l'agenda officiel des déplacements de Marine Le Pen invitée ce matin de la radio RTL. Les cadres et militants du FN du Doubs s'étaient déjà déplacés en novembre dernier dans cette  PME bisontine d'une petite vingtaine de salariés dont la patronne Chantal Maire est une femme. 

durée de la vidéo: 01 min 50
Marine Le Pen en déplacement à Besançon

C'est une visite privée avec trois médias nationaux seulement accrédités

expliquait ce matin Julien Acard, conseiller régional FN.

Je ne communiquerai aucune information à la presse locale... nous avons décidé de faire un pool presse uniquement national" précise l'élu à quelques heures du déplacement de la candidate frontiste. 

 

 


Le dernier déplacement de Marine Le Pen en Franche-Comté remonte au 17 février 2017. Sa visite à Clairvaux-les-Lacs avait été émaillée d'un concert de casseroles. Le maire de cette petite commune du Jura invoquait des raisons de sécurité. Il avait saisi la justice pour annuler la location de la salle. Il avait été débouté. 


François Fillon à Besançon demain

La visite de Marine Le Pen intervient à quelques heures de celle de François Fillon. Le candidat LR est attendu jeudi 9 mars à 19 heures pour un meeting à Besançon Micropolis. 

Marine Le Pen devrait à nouveau se déplacer dans le Doubs début avril. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections rassemblement national