Besançon : tous les honneurs pour le champion du monde Morgan Kneisky

Le famille bisontine du cyclisme et la municipalité de Besançon célèbre l'enfant du pays. Morgan Kneisky, médaille d'or par équipe au championnat du monde de cyclisme sur piste en février dernier, a été accueilli en héros cet fin d'après-midi à Besançon. 

Après une réception à l'hôtel de ville en présence de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Franche-Comté, le jeune champion, est attendu au palais des sports de Besançon. La paire française formée de Bryan Coquard et Morgan Kneisky avait remporté la course à l'américaine lors de la cinquième et dernière journée des Championnats du monde de cyclisme sur piste à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Déjà en mars 2013, les amis et la famille de Morgan Kneisky lui avaient préparé une petite fête surprise pour célébrer sa médaille d'or de l'époque. Cette fois-ci, le champion était bel et bien au courant de cette réception. Bisontin dans sa jeunesse, Morgan Kneisky est aujourd'hui licencié à Lille Métropole et fait partie de l'équipe anglaise Raleigh. Il célèbre aujourd'hui sa troisième médaille d'or.