Besançon : le tribunal administratif prononce l'expulsion des gens du voyage

L'agglomération de Besançon avait saisi la justice devant l'afflux de 200 caravanes de gens du voyage sur le stade de la Malcombe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les caravanes avaient envahi dimanche dernier le site où se déroulent les activités pour enfants Vital'été les obligeant à déménager.

La mission évangélique a jusqu'à samedi pour quitter le site. Une astreinte de 30 euros par jour et par véhicule sera prononcée en cas de non respect de la décision de justice.

Le cortège de caravanes était arrivé dimanche de Lons-le-Saunier sans prévenir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information